mercredi 28 janvier 2009

Jeudi 29 janvier, c'est manif. pour tout le monde !

Y compris pour Mme Ségolène Royal qui sera au Forum Social Mondial de Belem au Brésil !


Les banques qui font des profits de 18 % sur les ménages pauvres bénéficient d'aides nationales, alors que ces ménages pauvres n'obtiennent rien.
Qui agit ?

3 commentaires:

Chondre a dit…

Rien de mieux qu'un bon gros crédit revolving pour se faire du beurre sur les salauds de pauvres. De quoi se plaignent-ils, hein?
Ils reçoivent quand même de l'argent (à 17%, certes)

Eric a dit…

Tu es amis avec les aubrystes! Heureusement!

gauchedecombat a dit…

ici. Et je dis qu'en ce moment le pire ennemi des socialistes, ce n'est pas forcément sarkozy comme on serait tenté naïvement de le croire. Suivez mon regard... Je n'écrirai plus jamais aucun article sur le sujet pour préserver de l'extérieur une certaine unité que nécessite le combat actuel face à l'injustice sociale, mais je n'en pense pas moins. Et je suis désolé de constater jour après jour les invectives, les insultes, les noms d'oiseaux et les calomnies, ou les descentes en flammes pratiquées par certains. Oui, monsieur jean 23, c'est à toi que je m'adresse. Et à ton ami Marc. C'est mon avis et je l'exprime. A qui de droit. Votre posture est hélas à mon avis une profonde erreur stratégique. Et je ne suis le groupie de personne. Signé : un électron. Libre.