samedi 24 janvier 2009

Benoît Thieulin s'explique ! [On comprend tout !]



Benoît Thieulin est le boss de la Netscouade, une agence qui a coordonné la campagne internet de Ségolène Royal et notamment Désir d'Avenir, il revient sur la polémique "Qui a influencé qui" (ha ! la z'influence !) et explique la campagne de Barack Obama, il revient des US en compagnie de la fondation Terra Nova qui vient de rendre un rapport fort bien fait.


Une autre vidéo à voir : Ils ont fait Obama

Je vous conseille aussi de lire les lettres d'Amériques par Ségolène Royal, c'est rempli d'informations

3 commentaires:

t0pol a dit…

Royal, pas RoyalE.

jeandelaxr a dit…

Oups, je vais corriger ça, merci Rony !

Anonyme a dit…

C'est ma première visite i temps ici. J'ai trouvé tellement de choses intéressantes sur votre blog en particulier sa discussion. Du tonnes de commentaires sur vos articles, je suppose que je ne suis pas le seul à avoir tout le plaisir ici! maintenir le bon travail.