vendredi 8 juin 2012

Qui c'est cui-ça ???


Cette photo vient de =>
MFA II

12 commentaires:

jeandelaxr a dit…

Crévindiou t'as vu les pompes ! Hu hu hu ! Et pis la cravate !

Didier Goux a dit…

D'après la cravate, ça pourrait être un certain Nicolas J.

Mais il manque la bedaine et les poils de cul sur la tête.

jeandelaxr a dit…

Hi hi, elle est très bieng ma cravate surmontée de mes lunettes, d'abord ! Mille sabords !!!

Nicolas a dit…

Tiens ! Qu'est ce que vous foutez là ?

jeandelaxr a dit…

Si Grand-Pas se pointe, je le dénonce à Audrey Pulvar !!! Hu hu hu.!

Didier Goux a dit…

J'étais venu pour me foutre de votre margoulette. en espérant que vous n'en verriez rien…

jeandelaxr a dit…

J'aime bien ma margoulette ! (Pour une fois qu'une photo est pas trop moche, hein …!

Didier Goux a dit…

Ah mais je parlais de celle du gros frisé ! Je ne me permettrais pas de me moquer de quelqu'un avec qui je n'ai jamais pris la moindre biture…

Nicolas a dit…

Je suis partout.

Captainhaka a dit…

Tu fais comment pour tenir sur le mur ... fixit multi-pro ?

Captainhaka a dit…

Goux, il faut le tutoyer, il déteste ça !

jeandelaxr a dit…

Mais non, c'était par terre dans une allée Croix-Roussienne, et c'était une photo zarbie !!! T'ain, faut tout leur dire ! Pfff…