dimanche 23 août 2009

Prends un petit poisson…!

Elli Medeiros ! Je l'aime !

12 commentaires:

Christophe Sanchez a dit…

whaouah! ça c'est du souvenir ! :)

jeandelaxr a dit…

Yep )

Laurent a dit…

ça ne nous rajeunit pas, mais je ne m'en lasse pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeandelaxr a dit…

Un arf (à l'envers) et un Laulau… Woof !

Ant. a dit…

Argh... Je l'ai vue en concert à Paris en 88. Souvenir inoubliable.

Et tu sais qui est mon avatar ? Ben devine...

Ant. a dit…

L'avatar Twitter, je veux dire...

jeandelaxr a dit…

@Ant. Non, si ? Ha les hommes de goût ! humph !

jeandelaxr a dit…

Vindieux ! Qu'est-ce que j'ai dansé sur cette chanson ! Humph !

Eric citoyen a dit…

La classe, c'est du lourd ! merci pour le remember .

bésitos

jeandelaxr a dit…

Chalut l'Éric ! (c'est quoi le dif. entre toi et MétéoMulhouse ???)

Le rocrocodile a dit…

Ah quel pur bonheur !!
j'aime !!!!

Le rocrocodile a dit…

Ant,


Que deviens tu je ne te vois plus sur la touâle ? Tu manques, reviens !