jeudi 6 août 2009

Alliances Franco-Allemandes ?

Ce soir, sur Face-Book, mon ami Romain Blachierr
nous donne un lien vers un article de Libération
L'ami Maxime Pisano répond, à propos des réponses,

Voici ma réponse :
Ma marraine est née à Chaumont en 1945 et, abandonnée à la naissance, a été adoptée par mon grand-oncle et ma grand-tante, elle était, tout le monde l'a bien compris, fille d'un soldat allemand et d'une femme française (on espère une histoire d'amour et non une tragédie, on ne le saura jamais… !). Le grand-tonton François et la tante Jeanne, ne pouvant avoir d'enfant ont donné tout leur amour à cette fille, leur maison, leur argent, etc. Elle est ma marraine, elle est la femme la plus aimante du monde, elle s'est mariée avec un gars nommé Schwarz et a eu après beaucoup de déboires 3 beaux enfants, ils sont tous sur Bourges !
Vive eux et mort aux cons !!!

4 commentaires:

t0pol a dit…

Belle Histoire, qui se résume en un seul truc : On ne peut pas reprocher aux enfants les fautes des parents, surtout quand on ne sait même pas s'il y a faute chez ces parents.

jeandelaxr a dit…

Bien sûr ! Et tous les ducons qui rapportent ce genres de sornettes sont des inbécilles ! Glon !

romain blachier a dit…

belle histoire et vive l'europe

ps:mon nom ne prend qu'un r pas comme dans Herr doktor

Le coucou a dit…

Belle histoire, tu as raison: mort aux cons!