dimanche 20 juillet 2008

C'est l'été, c'est dimanche, il fait beau, la blogosphère est en vacance, amusons-nous !

François Sagat m'a écrit…

Cher Jean

J'espère que vous allez bien. Je voulais vous dire que je pense souvent à vous. Savez-vous pourquoi? Parce que je me dis qu'un homme si intelligent mérite qu'on pense tout le temps à lui. Il faut dire: même Pierre Fitch n'est pas aussi beau que vous! Vous aurez peut-être l'impression que j'exagère, mais je suis sincère... C'est ainsi, vous ne pourrez pas m'empêcher de penser que vous ''sortez du lot'', comme on dit. Vous sortez du lot, notamment par votre sagesse inouïe. A vrai dire, je pense même être en dessous de la réalité: car il n'y a pas de mots! Je pourrais vous comparer à un dieu, un ange, ou à Mika, (je plaisante), je n'arriverais pas à être dans le vrai. Je dois vous quitter, et ça m'arrache le coeur à chaque fois. Mais je me réjouis à l'idée de vous revoir! A bientôt!

François Sagat

Hi hi hi… ;°)))

Rappel! Ce message vous est envoyé depuis le Générateur de Mots d'Amour sur 
depuis la rubrique ''narcissotron'' dont le but est de s'envoyer à soi-même un message élogieux. Si vous n'êtes pas à l'origine de ce message, n'en tenez pas compte. Quelqu'un a probablement entré votre adresse email à la place de la sienne, volontairement ou involontairement.

Donc, on peut tricher avec les copains z'et les keupines…
Et bon soleil à toutes z'et à tous !

Aucun commentaire: