jeudi 8 juillet 2010

Billet politique !

Je ferais bien un billet politique, mais d'autres le font beaucoup mieux que moi, Jegoun, Dagrouik, Sarkofrance, le Pr. Rimbus, Peuples, Marc Vasseur, Laurent Mann, Rébus, et Guy Birenbaum en parlent bien mieux que moi !
N'oubliez-pas d'aller voir la Miss Trublyonne et Romain, en n'oublions-pas Céleste, Olivier Bonnet et Laurent, (le monsieur qui sucre les fraises avec de la tendresse !), et pis, il y a Le Coucou, et enfin notre écureuil intergalactique !
Go vers les 1ères vacances de l'été, il y en aura trois ! Ch'uis veinard, hein !!! Retour le 14 juillet !
Hop !

5 commentaires:

gauchedecombat a dit…

@bouh, moi non plus j'y suis pas... Snif ! mdr... Bonnes vacances,alors !

jeandelaxr a dit…

Roland, vi, j'ta z'oublié, mais, si on maet tout l'monde,on n'y arrive plus ! Y'en a tant, même les z'affreus blogueurs de droite s'y mettent, c'est dire si on est mal, enfin si ils sont mal !
Mais si le lecteurs ne sont sont pas trop bêtes, ils cliquerons sur ton avatar et… Bloum ! ^^

jeandelaxr a dit…

S'cuzez les fôtes d'heurtegraphes, il ai minuit !!!

Nicolas Jégou a dit…

Excellent billet !

peuples a dit…

Jean, un petit moment que l'on s'était pas croisé!