mercredi 5 novembre 2008

Nos enfants nous accuseront

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour cette premiére vidéo sur ton blog

jeandelaxr a dit…

Chalut Romain !
Oui ! J'ai réussi à mettre une vidéo sur ce bouzin !

JanvierFévrier a dit…

Ma première réaction, ç'a été : On s'en fous, on n'aura pas de gamins.

Non pas pour dire que je m'en fous des poisons déversés dans l'agriculture, mais pour dire que ça m'énerve toujours cette référence aux enfants, aux enfants qui chantent des zolies chansons gnangnan à souhait.

C'est pas possible de trouver une autre raison pour forcer la conscience ? Pas possible de dire que c'est juste du respect pour l'environnement ?

jeandelaxr a dit…

Bruno,
Moi non plus je n'aurais pas d'enfant, je ne leur ferai pas ce "cadeau", Peu importe, je vois tout les jours des jeunes gars et des jeunes filles, et pour moi ce sont mes enfants, leur futur, leur vie m'importe,
je m'en inquiete.
L'avenir de l'humanité me concerne. Pas toi ?