mercredi 22 mai 2013

Mort du Pape Noir…

Ce jour, un vieux Monsieur de 78 ans, inconnu du grand public, a commis un acte terriblement provocateur car hypersignifiant. En effet, Dominique Venner s'est suicidé à 16 h devant le Maître Autel de Notre Dame de Paris d'une balle dans la bouche, répandant ainsi sang sur ce lieu hautement sacré !

Qui était cet homme ?

Il était le principal penseur de l'extrême droite européenne, identitaire, payenne, anti universaliste donc anti chrétien, anticatholique, antisémite, antilatin, antigrèc, et surtout antimusulman ! Opposé à l'"immigration afro-arabe" vue comme une invasion.

Soit la classique opposition entre Hyperborée contre Méditerranée, ou si vous voulez : Indo-Européens contre Sémitiques, soit Aryens contre Sémites ! 
En clair ce type n'était qu'un néo-Nazi !

Se sachant gravement malade et condanmé, il a profité du triste combat catholique contre la loi Taubira d'égalité dans le mariage, pour réaliser son geste que je perçois comme une suprême action de magie noire, au landemain de la Pentecôte au cœur de la cathédrale capitale.

Provocation satanique contre son ennemie jurée, l'Église catholique Universelle de France et son actualisation : la République, qu'il a toujours détesté.

Et voir les cathos reprendre le cadavre pour justifier leur combat contre la loi Taubira est à mourir de rire et/ou de pleurer ! 
Eux n'ont rien compris ! 



Pour en savoir plus, Le Huffington Post,  Le Monde,  RTL, News.fr, Wikipedia. 

23 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Tu ne nous fais pas souvent un vai billet mais là : bravo.

Rosa Elle a dit…

Pas loin de ce que j'ai aussi exprimé

jeandelaxr a dit…

Oui, hein ! ;O)

jeandelaxr a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
A BEMBELLY a dit…

Ah merde!

Dorham a dit…

"Et voir les cathos reprendre le cadavre pour justifier leur combat contre la loi Taubira est à mourir de rire et/ou de pleurer !"

Hein ?

De quels cathos tu parles, là ? T'as fini ton délire ? T'as fumé quelle beuh ? Elle est bonne, tu m'en files ! C'est quoi cette généralisation débile ?

Dorham a dit…

"il a profité du triste combat catholique contre la loi Taubira d'égalité dans le mariage"

Et encore. mais c'est dingue, cette façon de dire des mensonges avec l'air de ne pas y toucher... Il parait que tu ne fais pas souvent de "vrai billet" ; tu devrais t'abstenir ou essayer d'être un poil plus objectif.

Nicolas Jégou a dit…

Jean,

Tu ne peux pas passer tes commentaires en "imbriqués", comme tout le monde, bordel ?

Dorham,

Tu as vu le billet de Corto ?

jeandelaxr a dit…

@nico, "imbriqués" quézako ? C'est pour allumer le feu ?

@Dorham, désolé mais que s'est-il passé hier-soir à Notre-Dame, qu'on dit le PCD, Samuel Lafont et autre boutinistes veilleurs, etc ???

Elooooody a dit…

Eh bah dis-donc Jean, tu devrais te lâcher plus souvent sur ton blog, il est vachement bien ce billet!

jeandelaxr a dit…

@Elooooody, seamer !

Dorham a dit…

"@Dorham, désolé mais que s'est-il passé hier-soir à Notre-Dame, qu'on dit le PCD, Samuel Lafont et autre boutinistes veilleurs, etc ???"

Mais ça, ce ne sont pas "les catholiques", mon cher. Ils ne représentent pas les catholiques, ces gens là. Ils se représentent eux-mêmes et c'est déjà beaucoup. Il suffit de voir leurs scores aux diverses élections. Je suis un légitimiste. Pour moi, les catholiques sont représentés par leurs évêques. Point barre. Et je pense que tu auras bien du mal à trouver un prêtre pour dire que ce geste est héroïque, significatif et qu'il s'inscrit dans l'espérance catholique. Je précise que l'homme qui s'est suicidé n'était d'ailleurs pas catholique, mais nihiliste, comme le démontre son billet d'adieu et que les catholiques réprouvent le suicide, sous toutes ses formes. Ton billet est malhonnête. ça vous ferait pas un deuxième trou du cul à tous d'essayer de raisonner, de ne pas tout amalgamer, de prendre un peu de recul.

jeandelaxr a dit…

Mon petit @Dorham, je sais ce que j'ai entendu et lu hier-soir et ce matin, notamment la mère Boutin, tu ne te reconnais pas dans ces gens-là, tu m'en vois fort heureux, mon billet n'est pas déshonnette mais malheureusement prophètique ! Nous assistons à l'alliance des deux droites, la payène et la catho. en ce sens, ce sale type a réussi son coup, double réussite d'ailleurs, car pour ces gens (non toi!), par ce sacrilège, ce blasphèmateur est devenu martyr de la cause anti mariage ! Chapeau bas Palpatine !

Fred Camino a dit…

Yo mon Jeannot!

Dorham a dit…

Ne sois pas présomptueux.

Prophétique... Au mieux, je souris.

La droite catholique, mais il n'y a que dans ton esprit qu'il n'y a qu'une droite catholique. Il ne s'agit pas de se reconnaitre en Boutin en qualité de catholique, il s'agit d'asséner une évidence : le PDC ne représente en aucun cas les catholiques. Ni moi ni les autres. Je le répète, il y a des évêques pour cela. Parce que, et c'est un fait, les catholiques et leur Église, c'est la même chose. C'est en toutes lettres dans le credo. Quand tu liras une lettre des évêques de France saluer le geste héroïque de ce penseur de l'ubermensch moderne, alors, tu pourras dire que les catholiques le récupèrent. Point.

jeandelaxr a dit…

Mais enfin, je n'ai jamais parlé de l'église catholique et/ou des évèques !

Ya ! Fredo !

Dorham a dit…

Et oui, c'est bien ce que je dis. J'essaie de te faire comprendre où se trouvent ceux qui représentent les catholiques. Puisque tu tiens tant à dire que "les" catholiques sont ceci, pensent cela...

Bon, on va pas y passer la nuit. Tout le monde trouve ce billet magnifique et intelligent. Pour ma part, je pense que c'est un concentré de prêt à penser. On ne va pas en faire un fromage ; c'est de ma faute aussi. Quelle idée de lire des billets de blog. Pace e salute.

dedalus a dit…

"Les catholiques"... sont un peu à cran, ces derniers temps :-)

jeandelaxr a dit…

@dedalus, coucou…!

Politeeks a dit…

J'approuve ce billet et je précise un truc : j'ai des potes de droite, je viens d'echanger avec eux par mail . ils ont eux meme écrit ASILE pour décrire ce que méritent CES cathos là embrigadés dans des mouvements haineux appelant à la guerre civile ou au nom respect de la loi , ce dernier point est ce que font les évêques et abbés

jeandelaxr a dit…

Ello Rony !

Trub a dit…

Très bobiyé mon Jean

jeandelaxr a dit…

Merci la Miss !